Data Recovery for Mac

Data Recovery for Mac 5.5.8.0

Logiciel de récupération de données pour Mac

Data Recovery pour Mac est un logiciel de récupération de données supprimées par erreur. Convivial et à la portée de tous, il peut être d'une aide précieuse en cas d'accident. Lire la description complète

Les plus

  • Compatible avec de nombreux types de lecteurs
  • Options de configuration pour accéler la recherche
  • Interface agréable

Les moins

  • Seulement en anglais
  • Version d'essai trop limitée
  • Temps d'analyse très long

Moyen
6

Data Recovery pour Mac est un logiciel de récupération de données supprimées par erreur. Convivial et à la portée de tous, il peut être d'une aide précieuse en cas d'accident.

Entièrement en anglais, Data Recovery pour Mac est pourtant simple à utiliser: le logiciel guide l'utilisateur pas à pas et aucune connaissance technique particulière n'est requise pour procéder à une récupération.

Data Recovery pour Mac commence par lister tous les supports de stockage (disque dur, clé USB, carte mémoire, etc.), et les volumes qu'ils contiennent.

Data Recovery pour Mac propose ensuite trois modes de récupération selon que l'on cherche à récupérer des fichiers effacés par erreur, un lecteur formaté ou un volume qui a disparu du système.

Pour accélérer la recherche on peut se limiter à des types de fichiers en particulier, une option présente dans les préférences de l'application.

Data Recovery pour Mac affiche ensuite les fichiers récupérables au fur et à mesure de leur découverte. Un journal d'activité (log) est aussi accessible mais sa présentation austère le rend peu utile pour les débutants.

Comme de nombreux concurrents, Data Recovery pour Mac ne permet pas de récupérer les fichiers avec la version d'essai. Impossible donc de se faire une idée précise de ses performances réelles et de l'intégrité des fichiers récupérés.

Avis utilisateurs sur Data Recovery for Mac

  • yanific

    par yanific

    "Simple, clair, efficace pour disques durs, cartes mémoire, etc."

    Bien que peu familier de l'anglais, j'utilise très facilement ce logiciel à l'interface claire sobre et belle. Efficace ... Plus.

    posté le 20 octobre 2011